ECFERAL

L’entreprise de Chaudronnerie et de Ferblanterie d’Alger par abréviation  ECFERAL, est une société par actions possédant une longue et riche expérience dans les domaines de la chaudronnerie général, la fabrication de chaudières industrielles (vapeur & eau chaude), générateurs d’eau chaude et autres appareils à pression soumis ou non soumis à la réglementation tels que : collecteurs à vapeur, cuves à air comprimée, accumulateurs de vapeur, bâches dégazeur, cuves pour réseau d’incendie, etc.

Elle assure, sur tout le Territoire National, la maintenance et la réparation  des chaudières industrielles avec un savoir-faire et un professionnalisme reconnus par tous.

Fin des années 90, ECFERAL a développé  en collaboration avec le Ministère de l’Environnement et l’Ecole Polytechniques d’El-Harrach, de nouvelles activités de fabrication (et de maintenance) d’incinérateurs, équipés  de systèmes de traitement des fumées performants répondant  aux normes réglementaires en matière d’environnementales.

ECFERAL est la première entreprise en Algérie à avoir mis en exploitation des stations d’incinération aux normes internationales avec une parfaite maîtrise du contrôle des rejets (gazeux, solide, et liquides) confirmée par des expertises internationales.

Pour améliorer ses performances industrielles et commerciales, ECFERAL  s’est engagée depuis 2006 dans une dynamique de changement de son mode  de gestion en mettant  à niveau l’ensemble de ses structures pour atteindre la certification de son Système de Management Intégré, rendu possible par les différentes opportunités offertes  dans le cadre des programmes d’aide à la PME.

ECFERAL est devenu un partenaire idéal pour tout Client soucieux de la qualité des produits acquis. Cette exigence est prise en charge, grâce à la qualification et l’expérience de son personnel d’une part, et d’autre part à la conformité de ses produits et services.

A ce jour, l’entreprise est certifiée, depuis 2008, selon les référentiels : ISO 9001 v 2008, ISO 14001 v 2004 et OHSAS 18001 v2007.